Camps d’ados

DES CAMPS POUR LES ADOS A LA TOUSSAINT, EN FÉVRIER ET AU MOIS DE JUIN

Pasteur Jeunes, le patronage pour adolescents de la Paroisse organise au cours de l’année, plusieurs camps et activités pour les ados (collégiens et lycéens). Encadrés par des bénévoles formés et accompagnés par l’Abbé de Mas Latrie, ces camps sont de belles aventures, riches et fraternelles pour les jeunes !

Prochaine activité : les Summers Days !

Summers Days – du lundi 25 au vendredi 29 juin 2018

Alors que la fin des cours sonne très tôt pour les collégiens ou lycéens, Pasteur Jeunes propose une semaine d’activités pour bien finir l’année et commencer l’été !

> Au programme : activités sportives, ateliers cuisine variés, jeux de piste dans Paris, messe, musique, activités surprises ….

> Du lundi 25 au vendredi 29 juin, de 10h à 17h. Rendez-vous au Foyer de Pasteur Jeunes. Tarif : 70 € la semaine. Les inscriptions sont désormais terminées.

Camp Tous’saint – au Mont Saint Michel –
du lundi 29 au vendredi 02 novembre 2018

Pour bien commencer l’année et profiter une dernière fois des beaux jours, Pasteur Jeunes organise un camp au Mont Saint Michel pendant 5 jours.

> Au programme de ces vacances : activités culturelles et sportives, balades, spi.

> Accompagné par des bénévoles et par l’Abbé de Mas Latrie, ce camp est un beau tremplin pour commencer l’année et souder une nouvelle promotion de jeunes pour l’année à venir !

Camp Ski-Spi – 100 % Ski, 100 % Spi !
du 24 février au 03 mars 2019 à Vars Sainte Marie

Chaque année, pendant les vacances de février, une cinquantaine d’adolescents de la Paroisse, de l’ENC et de Pasteur Jeunes partent skier sur les pistes de Vars-Sainte Marie, au sud des Alpes françaises.

> Au programme : 100 % ski, 100 % spi !

> En partenariat avec l’Ecole Normale Catholique (ENC) rue Blomet, le camp est encadré par de jeunes bénévoles, des enseignants de l’ENC, les animateurs de Pasteur Jeunes et accompagné spirituellement par l’Abbé de Mas Latrie.

logofnd_rup_v5_avec-baseline
Tous nos camps sont soutenus par la Fondation Notre-Dame pour permettre à chacun d’y participer selon ses moyens.