Bibliothèque et langues

bibliotheque-langues-illuUn dimanche deux fois par mois, de 10h30 à 12h45, en salle Don-Bosco, la bibliothèque paroissiale ouvre ses portes. Elle propose de nombreux livres de théologie et de spiritualité qui peuvent nourrir votre foi. Les inscriptions sont gratuites.

Déc
    Bibliothèque ouverte

Initiation à l’Hébreu et au grec

Le privilège de pouvoir lire la parole de Dieu dans les langues qu’il a choisies

pour se révéler à nous est source de joie. La connaissance des langues bibliques apportent de nombreuses nuances, des clefs de compréhension et des richesses d’interprétations.

Le lundi soir, un parcours d’initiation à l’hébreu biblique est proposé à la paroisse St Jean-Baptiste de La Salle.

Un samedi matin sur deux, de 10h00 à 12h00, hors vacances scolaires, vous pouvez suivre un parcours de grec biblique. Si besoin, un groupe pour les débutants sera ouvert.