Sacrement du pardon

sacrements-pardon-illuCe sacrement transmet la Miséricorde de Dieu. En nous reconnaissant pécheur, nous croyons que l´Amour de Dieu est toujours  plus fort que nos fautes. Jésus a voulu que son Église continue son œuvre de guérison et de salut, par la force de l’Esprit Saint. La confession auprès d’un prêtre accomplit la réconciliation avec Dieu, soi et avec les autres.

Accueil des prêtres

Chaque jour, de 17h à 18h30, un prêtre de la paroisse se tient à votre disposition au bureau d’accueil, 9 rue du Docteur Roux. N’hésitez pas à les solliciter.

• Père Patrick O’MAHONY,vicaire le lundi
  • Père Alexis LEPROUX, curé : le mardi
  • Père Didier LE RICHE, vicaire : le mercredi
  • Père Bruno de MAS LATRIE, vicaire : le jeudi
  • Pères Innocent MUVUNYI prêtre étudiant : vendredi

Un prêtre vous accueille aussi le samedi

Des confessions sont également possible le jeudi, de 20h30 à 22h avec le Père O’Mahony.

Les Journées du Pardon se tiendront le jeudi 20 décembre 2018 et le mardi 16  avril 2019. Les prêtres confesseront de 13h00 à 22h00 dans l’église.

Des sanctuaires proposent des confessions en continu à Paris : Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse, Notre-Dame de Paris, Sacré-Cœur de Montmartre, Saint-Louis d’Antin, Notre-Dame des Victoires.