Apéros et repas

apero-repas-illuLes premiers dimanches de septembre, des apéritifs sont servis dans la cour Falguière de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de La Salle (15e) pour accueillir les nouveaux arrivants dans le quartier. D’autres occasions au cours de l’année permettent de se retrouver pour des apéritifs ou des repas conviviaux.

Une paroisse, une famille qui aime se rassembler

De nombreux événements donnent l’occasion de repas ou d’apéritifs. Les rendez-vous peuvent être réguliers à l’exemple du dîner des jeunes foyers, qui se réunissent plusieurs fois par an. Pour remercier les bénévoles pour leur investissement ou un prêtre pour son ministère, la paroisse est heureuse de se retrouver ainsi.

Une paroisse,  habitée pour tous les temps, par tous les temps

Les repas paroissiaux sont proposés au rythme de l’année liturgique : un dîner est organisé pour les personnes isolées pour Noël, un bol de riz est servi le Vendredi Saint, des œufs de Pâques apparaissent à la fin de la Vigile Pascale.

Grands événements

• Dîner des nouveaux arrivants : mardi 20 septembre 2016 à 20h30, salle Jean-Paul II
  • Dîner de rentrée des Jeunes Foyers : jeudi 29 septembre 2016, à 20h30 salle Jean-Paul II
  • Sortie Paroissiale à Senlis : samedi 8 octobre. Départ à 7h45
  • Apéritif de la rentrée : dimanche  9 octobre 2016 après les messes du matin et du soir.
  • Fête de la jeunesse et des familles : dimanche 11 juin 2017