Apéros et repas

apero-repas-illuLes premiers dimanches de septembre, des apéritifs sont servis dans la cour Falguière de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de La Salle (15e) pour accueillir les nouveaux arrivants dans le quartier. D’autres occasions au cours de l’année permettent de se retrouver pour des apéritifs ou des repas conviviaux.

Une paroisse, une famille qui aime se rassembler

De nombreux événements donnent l’occasion de repas ou d’apéritifs. Les rendez-vous peuvent être réguliers à l’exemple du dîner des jeunes foyers, qui se réunissent plusieurs fois par an. Pour remercier les bénévoles pour leur investissement ou un prêtre pour son ministère, la paroisse est heureuse de se retrouver ainsi.

Une paroisse,  habitée pour tous les temps, par tous les temps

Les repas paroissiaux sont proposés au rythme de l’année liturgique : un dîner est organisé pour les personnes isolées pour Noël, un bol de riz est servi le Vendredi Saint, des œufs de Pâques apparaissent à la fin de la Vigile Pascale.

Grands événements

• Dîner de rentrée des Jeunes Foyers : Mardi 19 septembre 2017, à 20h30 salle Jean-Paul II
  • Dîner des nouveaux arrivants : jeudi 28 septembre 2017 à 20h30, salle Jean-Paul II
  • Apéritifs de la rentrée : dimanche  de septembre après les messes du matin et du soir.
  • Sortie Paroissiale à Saint-Sulpice de Favières : samedi 7 octobre 2017
  • Fête patronale : dimanche 10 juin 2018