Journées d’Amitié

jour-amitie-illuLes Journées d’Amitié de la Paroisse Saint-Jean-Baptiste de La Salle, se tiennent le dernier week-end de Novembre : 24-25-26 novembre 2017. C’est un temps fort de trois jours où les paroissiens, les prêtres et les habitants du quartier ainsi que leurs familles et amis peuvent se retrouver. Autour de stands variés, disposés dans les locaux de la paroisse, chacun peut trouver ce qu’il cherche à offrir pour faire plaisir. Les bénéfices de ces journées sont au profit des différentes activités sociales. et éducatives de la paroisse.

Que puis-je trouver lors des journées d’amitié ?

Grâce à la générosité des commerçants du quartier et aux dons des paroissiens, les Journées d’Amitié attirent beaucoup de monde. Brocante, vêtements, livres, alimentation, bijoux et accessoires pour femmes, cadeaux, jouets, collections de disques anciens et de timbres ou santons de noël, le choix est vaste. Les enfants peuvent jouer toute la journée grâce aux animations proposées dans la cour.

Vendredi 24 novembre

De nouveaux stands et animations pour les petits et grands de 11h00 à 19h00

Bar et salon de thé

Des surprises toute la journée dès 10h30

Un apéro dès 19h– un dîner festif à 20h

Un Happy Hour dès 20h30

Dimanche 26 novembre

Des bonnes affaires de 10h30 à 19h00 !

Au déjeuner des familles à partir de 11h30

Une dictée – des paniers garnis – une vente aux enchères

Des déjeuners conviviaux et un dîner de fête d’une paroisse chaleureuse

L’ambiance amicale et festive qui règne pendant ces trois jours, reflète l’image bien vivante de la paroisse. On peut déjeuner sur place et passer un moment agréable dans le bar-salon de thé où sont vendues crêpes, confitures maison et œufs frais. Le samedi soir, un dîner de grande qualité réunit de très nombreuses familles de la paroisse. Dimanche après la messe, toutes les familles sont invitées à rester déjeuner avec leurs enfants.

Comment soutenir les Journées d’Amitié ?

Vous pouvez rejoindre cette équipe à tout moment pour garder un stand ou donner un coup de main. Une équipe d’organisation se réunit au cours de l’année pour tout préparer. Les compétences et les concours variés de bénévoles sont les bienvenus pour préparer et tenir un stand, participer à l’installation, l’accueil et le rangement.

Vous pouvez également déposer vos dons (vêtements, vaisselle, jouets, livres…) en très bon état, dans la salle Zachée, le dimanche ou le lundi.

• lun
    Dépôt des dons pour les Journées d'Amitié
    14h00-17h00Salle Don Bosco
  • lun