Graine de femme : Oser être femme, oser être soi! – Lancement le 18 novembre à 14h00 à la paroisse.

Un parcours pour les jeunes filles de 14 à 17 ans, pour se découvrir dans sa féminité, se révéler et rayonner. Corps, projets, talents, créativité, société, style, relations, amour et spiritualité… Tout ce qui touche la femme est abordé avec humour et dans la joie à travers 15 ateliers interactifs (quelques samedis dans l’année de 14h à 16h). Lancement le 18 novembre à 14h00 à la paroisse.
Contact : Victoire Rosier et Aude Ducros : grainedefemme.sjbs@gmail.com

WEST pour les garçons de 13 à 18 ans – Premier weekend : 2-3 décembre 2017

Proposition de 4 week-ends au choix au château de Blémur (95350), autour d’un thème abordé à partir de la figure admirable de l’Histoire (les racines) et du témoignage d’une personnalité invitée (les ailes), encadré par des pères de famille et des prêtres. A cela s’ajoute des temps fraternels et spirituels. Des heures d’étude sont intégrées au programme pour ceux qui doivent travailler.
Contact et informations : Henri Baggio : henribaggio@gmail.com / www.stereo-types.fr