Faire vivre sa famille, c’est un souci prioritaire pour beaucoup d’entre nous. L’Église n’y échappe pas. Elle est cette grande famille vivant de l’appel de Dieu et la charité entre ses membres, certes, mais aussi de moyens matériels.

Après le lancement de la campagne du Denier au mois de février, voici venu le temps du traditionnel rappel d’octobre. Merci de verser votre participation à la vie de la paroisse dont les finances, pour près de la moitié, dépendent du denier. C’est dire si nous comptons sur vous !

Combien donner ? On donne cette indication : 1% de ses revenus annuels ou l’équivalent de deux journées de travail. Versement par chèque à l’ordre de paroisse Saint Jean-Baptiste de La Salle-ADP. Nous vous rappelons que vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66 %.