img-20170918-wa0000-1-copie

LA PAROISSE PARTICIPE A LA CONSTRUCTION D’UNE EGLISE

Des nouvelles du Rwanda

La paroisse se mobilise pour soutenir la construction d’une église dans le diocèse de Kabgayi. Dans ce village du P. Joseph, où les chrétiens se réunissaient dans une petite pièce très vétuste, sera consacrée une église toute nouvelle le 12 août 2018.

De retour au Rwanda, le Père Joseph suit le projet de l’église de Nyakabuye. Les travaux se poursuivent, les paroissiens viennent nombreux donner un coup de main sur le chantier. Le matériel pour la fondation et l’élévation des murs est déjà sur place. Celles-ci commenceront d’ici peu.

Si vous voulez faire un don : Paroisse SJBS – Projet Rwanda

Pélerinage paroissial au RWANDA

Les paroissiens qui le souhaitent pourront se joindre à ce voyage qui nous permettra aussi de découvrir ce très beau pays au milles collines (du 6 au 16 août 2018).

Quelques photos des travaux

Renseignements : sjbs75015@gmail.com