Camps d’ados

DES CAMPS POUR LES ADOS A LA TOUSSAINT, EN FÉVRIER ET AU MOIS DE JUIN

Pasteur Jeunes, le patronage pour adolescents de la Paroisse organise au cours de l’année, plusieurs camps et activités pour les ados (collégiens et lycéens). Encadrés par des bénévoles formés et accompagnés par l’Abbé de Mas Latrie, ces camps sont de belles aventures, riches et fraternelles pour les jeunes !

Prochaine activité : Camp Ski-Spi 2019
du samedi 23 février au samedi 02 mars 2019

Ouverture des inscriptions prochainement

Camp Ski-Spi – 100 % Ski, 100 % Spi !
du 23 février au 02 mars 2019 à Vars Sainte Marie

Chaque année, pendant les vacances de février, une cinquantaine d’adolescents de la Paroisse, de l’ENC et de Pasteur Jeunes partent skier sur les pistes de Vars-Sainte Marie, au sud des Alpes françaises.

> Au programme : 100 % ski, 100 % spi !

> En partenariat avec l’Ecole Normale Catholique (ENC) rue Blomet, le camp est encadré par de jeunes bénévoles, des enseignants de l’ENC, les animateurs de Pasteur Jeunes et accompagné spirituellement par l’Abbé de Mas Latrie.

logofnd_rup_v5_avec-baseline
Tous nos camps sont soutenus par la Fondation Notre-Dame pour permettre à chacun d’y participer selon ses moyens.