Journées d’Amitié

jour-amitie-illuLes Journées d’Amitié de la Paroisse Saint-Jean-Baptiste de La Salle, se tiennent le dernier week-end de Novembre : 23-24-25 novembre 2018. C’est un temps fort de trois jours où les paroissiens, les prêtres et les habitants du quartier ainsi que leurs familles et amis peuvent se retrouver. Autour de stands variés, disposés dans les locaux de la paroisse, chacun peut trouver ce qu’il cherche à offrir pour faire plaisir. Les bénéfices de ces journées sont au profit des différentes activités sociales. et éducatives de la paroisse.

S’inscrire

Que puis-je trouver lors des journées d’amitié ?

Grâce à la générosité des commerçants du quartier et aux dons des paroissiens, les Journées d’Amitié attirent beaucoup de monde. Brocante, vêtements, livres, alimentation, bijoux et accessoires pour femmes, cadeaux, jouets, collections de disques anciens et de timbres ou santons de noël, le choix est vaste. Les enfants peuvent jouer toute la journée grâce aux animations proposées dans la cour.

AU PROGRAMME

TOUS NOS STANDS SONT OUVERTS DE 10h00 A 18h00

CADEAUX DE NOËL
Fleurs, santons, déco, bijoux, livres…

OCCASIONS
Brocante, disques, jouets, linge de maison, livres, vêtements pour petits et grands…

BAR
Restauration à toute heure

GOURMANDISES
Épicerie fine, bonbons, crêpes, vin chaud

JEUX
Jeux gonflables
«Pesée surprise»
Plein de lots à gagner !

Vendredi 23 novembre

à partir de 19h30 Foodtruck (sur réservation)

Samedi 24 novembre

15h00 Défilé de mode
16h30 Guignol des enfants
20h00 Buffet dinatoire (sur réservation)

Dimanche 25 novembre

14h30 Vente à la criée
15h00 Guignol des enfants
16h00 Concert d’orgue
17h00 Fermeture des stands

 

Des déjeuners conviviaux et dîners de fête d’une paroisse chaleureuse

L’ambiance amicale et festive qui règne pendant ces trois jours, reflète l’image bien vivante de la paroisse. On peut déjeuner sur place et passer un moment agréable dans le bar-salon de thé où sont vendues crêpes, confitures maison et œufs frais. Le samedi soir, un dîner de grande qualité réunit de très nombreuses familles de la paroisse. Dimanche après la messe, toutes les familles sont invitées à rester déjeuner avec leurs enfants.

Comment soutenir les Journées d’Amitié ?

Vous pouvez rejoindre cette équipe à tout moment pour garder un stand ou donner un coup de main. Une équipe d’organisation se réunit au cours de l’année pour tout préparer. Les compétences et les concours variés de bénévoles sont les bienvenus pour préparer et tenir un stand, participer à l’installation, l’accueil et le rangement.

Vous pouvez également déposer vos dons (vêtements, vaisselle, jouets, livres…) en très bon état, dans la salle Don Bosco le dimanche ou le lundi.

no event

Découvrez le Comité d’Organisation des Journées d’amitié (COJA)

  • Elisabeth et Nicolas MOUTERDE

Retrouvez-nous sur Facebook