Campagne du Denier de l’Église

En ce dernier trimestre de l’année, le diocèse lance une nouvelle campagne du denier de l’Église ce week-end. Vous avez peut-être déjà versé votre denier ou vous alliez le faire, la paroisse vous en remercie.

Pourquoi donner ? :

– Le denier est une ressource indispensable au fonctionnement de la paroisse, et représente 45% de notre budget (payer les prêtres et les salariés, accueillir les enfants au catéchisme dans des locaux chauffés, accompagner les initiatives solidaires, etc.)

– La paroisse, construite après 1905, a en outre la charge de l’entretien de ses locaux, contrairement à la plupart des paroisses parisiennes, dont les bâtiments sont entretenus par la mairie de Paris à laquelle  ils appartiennent

– Pour le financement des travaux du bâtiment Saint-Martin, la paroisse compte sur l’engagement financier des paroissiens.

Comment donner ? :

Par chèque : libellez votre chèque à l’ordre de Saint-Jean-Baptiste de la Salle – ADP,

Par prélèvement automatique : pour une offrande plus régulière,

En ligne : vous pouvez verser un don ponctuel en toute sécurité par notre site internet : www.paroisse-sjbs.fr/don-en-ligne. Vos informations personnelles sont cryptées et vos données protégées,

Par carte bleue : Le samedi et dimanche 13  et 14 octobre, des appareils à carte bleue seront mis à votre disposition à la sortie des messes dominicales, afin que vous puissiez procéder à un don facile et rapide.

Si vous donnez :

Vous recevez un reçu fiscal permettant une réduction d’impôt de 66 % du montant de votre don. Cette réduction d’impôt n’est pas modifiée par la mise en place du prélèvement à la source.