Une messe d’action de grâce

Le Père Leproux, est nommé Vicaire Général pour le diocèse de Paris. Il présidera une messe d’action de grâce le dimanche 23 septembre à 11h15.

A l’issue de la célébration, la paroisse se réunira dans la cour Falguière, pour remercier le père Leproux pour ses trois années au service de Saint-Jean-Baptiste de La Salle et lui dire au-revoir.

Si vous souhaitez  vous joindre au cadeau que nous lui offrons, vous pouvez déposer votre participation au secrétariat.

Un vicaire général

Le Père Alexis Leproux sera chargé du vicariat Centre et de l’ensemble du pôle formation : Maison Saint-Augustin, Séminaire de Paris, Collège des Bernardins, Faculté Notre-Dame, École cathédrale, ainsi que de la formation permanente des prêtres.

Un administrateur et un nouveau vicaire

Monseigneur Aupetit a nommé le Père O’Mahony administrateur et le Père Antoine Vidalin, vicaire de la paroisse.