Départ du Père Innocent Muvunyi

Le père Innocent Muvunyi nous quittera fin août. Nous le remercierons de tout cœur pour ces trois années de service dans la paroisse.

Arrivée du Père Jean de Dieu Kimenyi Nkaka

Le Père Jean de Dieu Kimenyi Nkaka, prêtre étudiant, arrivera du Rwanda fin août pour renforcer notre équipe paroissiale.

Nomination du Père Le Riche

Le Père Le Riche a été nommé, par Monseigneur Aupetit, prêtre attaché à la paroisse Notre-Dame du Travail. Il aura la responsabilité du foyer sacerdotal Guilleminot qui dépend de cette paroisse. Nous lui dirons au revoir le dimanche 1er septembre à la messe de 11h15. Venez nombreux le remercier pour sa mission parmi nous.

Arrivée du Père Jean-Claude Hanus

Nous accueillerons le père Jean-Claude Hanus qui sera vicaire à la paroisse à 50% et à 50% au bureau des mariages.

Ordination épiscopale de Mgr Phillipe Marsset – Vendredi 6 septembre à 18h30

Mgr Philippe Marsset, notre vicaire général sera ordonné le vendredi 6 septembre à Saint Sulpice.

Tous ceux qui voudraient s’associer à un cadeau qui lui sera fait peuvent le faire via la cagnotte : www.lepotcommun.fr/pot/ao0bubf8