Vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 novembre

A la demande du  Pape, se tiendront les Journées mondiales des  Pauvres « […] qui aideront les communautés et chaque baptisé à réfléchir sur la manière dont la pauvreté est au cœur de l’Évangile et sur le fait que, tant que Lazare gît à la porte de notre maison (cf. Lc 16, 19-21), il ne pourra y avoir de justice ni de paix sociale. » (Misericordia et misera 21).

Vendredi 16 novembre : Veillée diocésaine à Montmartre à 19h
Départ de la paroisse à 18h15 avec le Père Innocent.

Tous les paroissiens et les associations paroissiales Macadam Café la Cène du Jeudi et la Conférence de Saint-Vincent de Paul sont invités à s’y joindre.

Le dimanche 18 novembre – Journée festive : Messe à 11h15 suivie d’un buffet partagé avec animations : venez avec cakes, tartes, salades, fromage, pain, etc. Les boissons sont fournies par la paroisse Chaque paroissien est appelé à inviter des personnes en situation de pauvreté.

Si vous souhaitez participer, signalez-vous : sjbs75015@gmail.com