Chers paroissiens,

L’autorisation qui nous est accordée de reprendre la vie paroissiale et les messes en présence des fidèles est une très grande nouvelle dont nous nous réjouissons.

Je vous prie de trouver ci-joint, comme annoncé dans le précédent message, une vidéo dans laquelle je m’adresse à vous.

Pour préparer la Pentecôte, nous vous invitons à venir nombreux recevoir le sacrement de la réconciliation jeudi 28 mai au cours de la “veillée d’adoration et de réconciliation” dont voici le déroulement:

– 20h30 : chants de louange

– 20h45 : méditation par le P. Vidalin

– 21h : exposition du Saint-Sacrement, adoration et confessions

Je souhaite également partager avec vous l’information suivante : beaucoup d’entre vous connaissent et aiment Jacqueline Frère, très engagée notamment dans l’équipe “Tobit” qui accueille les familles en deuil. Jacqueline vit de lourds problèmes de santé combinés avec le grand âge.

Après un contact avec sa fille, et à sa demande, j’informe les paroissiens que Jacqueline est hospitalisée à Saint-Joseph. Sa fille assure qu’elle est très bien soignée et entourée. Cependant, Jacqueline n’a droit qu’à une visite par jour. Cette visite est réservée en priorité à sa famille. La famille de Jacqueline conseille aux amis de ne pas chercher à la joindre à son domicile qui est dorénavant vide.

Prions pour notre chère amie et sœur en Jésus-Christ..

Vous serez informés du détail des mesures sanitaires et des mesures d’accès à l’église pour les messes dominicales, dans le courant de la semaine.

Le secrétariat répondra volontiers à tous les messages en suspens et aux demandes en attente à partir de lundi aux heures de bureau.

Profondément uni à chacun d’entre vous, dans la joie de vous retrouver,

P. O’ Mahony, curé   –