Chers amis,
une soixantaine de paroissiens de tous âges reviennent de Terre Sainte. Ils ont découvert par tous leurs sens l’univers biblique où Dieu s’est manifesté dans l’histoire des hommes. Accompagnés par le P. Vidalin et moi-même, tous ont eu à cœur de prier pour la paroisse, pour chacun(e) de vous.
Dès la rentrée, notre nouvelle proposition de « mardis de la parole » vous est offerte. Je vous joins le « flyer » qui l’annonce.affiche mardis de la parole

Le premier cycle de trois mardis va nous permettre de contempler la personne humaine dans son lien fondamental avec Dieu : tous nous sommes « créés »
Nous approfondirons ce thème grâce à la lecture en commun de textes du livre de la Genèse.
Mardi 5 novembre : Gen 1  – créés à l’image de Dieu
Mardi 12 novembre : Gen 2 – créés homme et femme
Mardi 19 novembre : Gen 3 – créés pour la liberté
Les  séances commencent  à 20h30, en salle Saint-Jean-Paul-II.
Elles sont accompagnées par le Père de Mas Latrie et moi-même.
Chaque séance comporte :  une introduction par un prêtre; un temps de travail en équipe sur un texte du livre de la Genèse; un temps de synthèse par l’autre prêtre. Les complies concluent la soirée à 22h.
Dans la joie de vous retrouver très prochainement, je vous souhaite une très belle fête de Toussaint!
Bien fidèlement,
P. Patrick O’Mahony, curé