Vous allez rencontrer à la rentrée deux nouveaux prêtres :

L’Abbé Bruno de Mas Latrie, né en 1986, a été ordonné prêtre en 2016 et devient vicaire de Saint-Jean-Baptiste de la salle en septembre de cette année.  Il est aumônier des Scouts et Guides de France et des Scouts d’Europe ainsi que du patronage. Vous pourrez venir le rencontrer ou vous confesser à lui le jeudi de 17h à 18h30 à l’accueil.

Le Père Innocent Muvunyi, né en 1978, a, quant à lui, été ordonné prêtre en 2004 pour le diocèse de Kabgayi au Rwanda. Il est depuis septembre 2016 prêtre étudiant à la Paroisse Saint-Jean-Baptiste de La Salle et étudiant à l´Institut catholique de Paris dans la faculté de Théologie spirituelle. Il est chargé de la catéchèse adaptée pour les enfants autistes.

Réservez leur un accueil chaleureux et découvrez au sein du guide des activités paroissiales, quelles missions leur ont été confiés.