Le site de Saint-Jean-Baptiste de La Salle a profité de l’été pour se réorganiser.  Vous y retrouverez toutes les informations relatives aux activités religieuses, jeunesse et sociales de la paroisse.

Chaque page vous donne le contact utile, pour recevoir un sacrement, rendre service, participer à une activité ou simplement trouver les horaires de messe.

A la suite d’Hugues Fraisse  qui a construit le 1er site de la paroisse, qui l’a mis à jour pendant toutes ces années, nous sommes heureux de vous proposer cette fenêtre sur notre paroisse. Merci à l’agence TWID qui a conçu les  éléments graphiques, merci à l’agence  SeniorMédia qui a construit la nouvelle architecture. Nous espérons que ce nouvel espace de la paroisse vous plaira.