Faire vivre sa famille, c’est un souci prioritaire pour beaucoup d’entre nous. L’Église n’y échappe pas. Elle est cette grande famille vivant de l’appel de Dieu et la charité entre ses membres, certes, mais aussi de moyens matériels.

Paroissiens, messalisants réguliers, jeunes foyers, parents d’enfants du catéchisme… vous êtes vivement invités à participer au denier de l’église. Votre don permet de subvenir aux charges habituelles de la paroisse (chauffage, électricité, entretien des lieux, vie des prêtres…) et aussi de mener à bonne fin la rénovation capitale du bâtiment Saint-Martin pour l’avenir à long terme des activités solidaires, éducatives et pastorales de la paroisse.

Combien donner ? On donne cette indication : 1% de ses revenus annuels ou l’équivalent de deux journées de travail. Le versement peut se faire par chèque à l’ordre de paroisse Saint Jean-Baptiste-de-La-Salle – ADP.

Vous pouvez très facilement donner via internet, avec votre carte bancaire, sur le site jedonneaudenier.org en indiquant que votre don est au profit de Saint-Jean-Baptiste-de-La-Salle.

Vous pouvez également utiliser l’application jointe ci dessous. L’indication de votre mail vous permettra de recevoir le reçu fiscal. Dans tous les cas, pour que la transaction soit finalisée, il faut que vous entriez le code qui est envoyé sur votre portable.

Si vous utilisez l’application de la paroisse ci dessous – au lieu de vous connecter sur jedonneaudenier.org –en fin de transaction, vous êtes envoyé vers le site du diocèse. Vous n’avez rien à y saisir. Il vous suffit de quitter alors le site.

A chaque don sur internet, vous recevez par mail, et le plus souvent dans les 5 jours ouvrés, un reçu fiscal pour bénéficier d’une déduction à la hauteur de 66% de votre don. Cette réduction d’impôt n’est pas modifiée par la mise en place du prélèvement à la source. (Nous vous invitons à vérifier que ce reçu ne soit pas dans vos spams si vous ne le recevez pas)

CLIQUEZ SUR LA VIDÉO POUR TOUT COMPRENDRE