Faire vivre sa famille, c’est un souci prioritaire pour beaucoup d’entre nous. L’Église n’y échappe pas. Elle est cette grande famille vivant de l’appel de Dieu et la charité entre ses membres, certes, mais aussi de moyens matériels.

En cette fin d’année civile, vous êtes vivement invités, si vous ne l’avez pas encore fait, à participer au denier de l’église. Votre don permettra de subvenir aux charges habituelles de la paroisse (chauffage, électricité, entretien des lieux, vie des prêtres…) et aussi de mener à bonne fin la rénovation capitale du bâtiment Saint-Martin pour l’avenir à long terme des activités solidaires, éducatives et pastorales de la paroisse.

Combien donner ? On donne cette indication : 1% de ses revenus annuels ou l’équivalent de deux journées de travail. Versement par chèque à l’ordre de paroisse Saint Jean-Baptiste de La Salle-ADP.

En faisant votre don avant le 31 décembre 2018, vous recevrez un reçu fiscal pour bénéficier d’une déduction à la hauteur de 66% de votre don. Cette réduction d’impôt n’est pas modifiée par la mise en place du prélèvement à la source.

CLIQUEZ SUR LA VIDÉO POUR TOUT COMPRENDRE