Obsèques

VOUS VENEZ D’AVOIR UN DEUIL DANS VOTRE FAMILLE OU CHEZ VOS AMIS…

Il est juste que les vivants accompagnent les morts par leur prière et puissent exprimer leur Foi et leur Espérance en la Résurrection. Une célébration à l’église et un temps de prière au cimetière vous permettent d’honorer la mémoire de vos défunts et d’accompagner vos proches  en ce moment d’épreuve, de doute et de peine.

Le groupe « TOBIT» en charge de funérailles

Contactez une société de pompes funèbres, ou le Service Catholique des Funérailles. Ceux-ci appelleront l’accueil pour les avertir du décès. Un membre du groupe Tobit vous rappellera et vous aidera à fixer la date d’obsèques et l’horaire de la cérémonie à l’église. Les membres de l’équipe Tobit accueillent les familles en deuil. Dans ces moments douloureux ils les accompagnent dans la préparation et la célébration des obsèques.