JMJ Saint Jean Baptiste De La Salle

JMJ 2023

Le périple s’est terminé dans la joie. Nous vous invitons tous, Jeunes ayant participé aux JMJ avec notre groupe ou un autre, Paroissiens intéressés, à venir partager la joie qui nous habite.

Au programme :

• 18h45 : Messe avec les jeunes
  • 20h : Verre de l’amitié et présentation du périple du groupe « Theotokos – SJBS », passant à Lourdes, Compostelle, Fatima et enfin Lisbonne
  • 21h45 : Prière d’action de grâce et complies

JMJ 2023 en route vers Lisbonne !

Rejoins THEOTOKOS !

Le groupe des jeunes de SJBS

Dernière minute

Des places sont encore disponibles !

Inscrivez-vous vite à jmj.sjbs2023@gmail.com

Quelques informations sur le voyage :

• 26 juillet 2023 : Départ de Paris, un car nous attend.
  • 27 juillet 2023 : Lourdes
  • 28 juillet 2023 : Saint Jacques De Compostelle
  • 29 juillet 2023 : Coimbra
  • 30 juillet 2023: Fatima
  • 31 juillet 2023 : Rendez-vous à Evora avec les autres groupes du diocèse de Paris et nous irons ensuite à Lisbonne du 1er au 6 Août.
  • 1 août 2023 : Lisbonne !

Pour plus d’informations, écris à : jmj.sjbs2023@gmail.com

Lien de préinscription : ici

Attention places limitées à 100 personnes !

Dates à venir

Ces dates sont destinées à « façonner » le groupe humainement et spirituellement, à le doter d’une histoire avant le regroupement à Lourdes le 27 juillet.

• Samedi 27 mai 2023 – dimanche 28 mai : Pentecôte à SJBS
  • Nuit du 16 au 17 juin 2023 (du Sacré-Cœur au Cœur Immaculé de Marie) : pèlerinage nocturne de 7 églises mariales

Week-end 21 au 23 avril 2023

Une quarantaine de jeunes se sont réunis sous un soleil printanier dans la campagne colorée des champs de colza. Joie, bonne humeur, rencontres, partages, réflexions et prières, tout y était pour remplir toutes les conditions d’un week-end réussi !

Prochaine rencontre le week-end de Pentecôte. Infos à venir.

Dimanche 5 février 2023

Apéro festif ouvert à tous les jeunes désireux de s’inscrire dans un groupe ainsi que tous les inscrits. Présentation de la route détaillée et comment s’inscrire sur la plateforme du diocèse.

Vendredi 25 janvier 2023

85 préinscrits !

Jeudi 19 janvier 2023

Troisième rencontre du groupe avec les nouveaux inscrits : Diner témoignages autour d’une galette des rois ! Une quarantaine d’inscrits se sont réunis autour d’un diner en écoutant des témoignages sur « l’engagement».

Samedi 14 janvier 2023

70 préinscrits !

Dimanche 11 décembre 2022

Venez nous rencontrer à la paroisse ! Ventes de cadeaux portugais au profit du pèlerinage.

Après les réussites des deux premières rencontres ce bel élan ne s’arrête pas là !

Mercredi 7 Décembre 2022

50 Préinscrits !

Mardi 6 décembre 2022

Deuxième rencontre des premiers préinscrits. Diner raclette, préparation des stands JMJ pour la journée d’amitié du 11 décembre et préparation des cadeaux constitués de porcelaines et azulejos du Portugal à vendre pour participer au budget.

Mardi 22 Novembre 2022

Déjà 20 préinscris !

Dimanche 20 novembre 2022

Lancement du groupe sur le thème « Viva Portugal ! »

Temps de rencontre des premiers futurs pèlerins et découverte de la route et de l’équipe organisatrice avec le Père O’Mahony et le Père Talon.