Patronage du Bon Pasteur – Pasteur Jeunes

Foyer des ados : aide aux devoirs (Collégiens – Lycéens)

Les jeunes de 11 à 18 ans peuvent se retrouver chaque après-midi, à la sortie des cours, du lundi au vendredi, de 15h30 à 19h00 pour une aide aux devoirs et des activités sportives et culturelles.

Camps d’ados à la Toussaint, en Février et au mois de Juin

Pasteur Jeunes, le patronage pour adolescents de la Paroisse organise au cours de l’année, plusieurs camps et activités pour les ados (collégiens et lycéens). Encadrés par des bénévoles formés et accompagnés par un prêtre de la paroisse, ces camps sont de belles aventures, riches et fraternelles pour les jeunes !

Ciné-pizza (Collégiens) :

Le vendredi à 19h-22h

6 octobre, 10 novembre, 1er décembre 2023

12 janvier, 2 février, 1er mars, 5 avril , 3 mai, 7 juin 2024

Ciné-lycée (Lycéens) :

Le vendredi 19h-22h

20 octobre, 17 novembre, 8 décembre 2023

19 janvier, 9 février, 8 mars, 18 mai, 14 juin 2024

Pour toutes informations : www.patrodubonpasteur.org

Contact : pasteurjeunes@gmail.com

Le Patronage du Bon Pasteur organise toutes ces activités dans le cadre de l’Aumônerie, option de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de la Salle, pour ceux qui souhaitent offrir à leur(s) adolescent(s) une formation spirituelle solide.